Mentions légales

 

Vous êtes sur le site du SYDEMER, Syndicat mixte d’étude pour le traitement des DEchets MEnagers et assimilés Résiduels du Stéphanois et du Montbrisonnais.

Directeur de la publication : le Président du SYDEMER

Conception et réalisation du site : Vectow Informatique.
Hébergement : Online.net

 

 

Conditions générales d'utilisation.

 

L'utilisation de ce service est réservée à un usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation du site et de son contenu, en tout ou partie, pour un usage autre que privé sur un quelconque support est interdite sans l’autorisation expresse et préalable du SYDEMER, et constituerait une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis. En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

Les liens hypertextes mis en œuvre au sein du site du SYDEMER en direction d'autres sites et/ou de pages personnelles et, d'une manière générale, vers toutes ressources existantes sur internet ne sauraient engager la responsabilité du SYDEMER.

Le SYDEMER ne pourra en aucune façon être tenue pour responsable des sites ayant un lien hypertexte avec le présent site et décline toute responsabilité quant à leur contenu et à leur utilisation.

 

 

Protection des données personnelles.

 

Aucune information personnelle n'est collectée à l’insu des visiteurs. Toute demande d’information les concernant est destinée à répondre à leurs requêtes et à leur apporter tous les renseignements qu’ils demandent. Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers.

Conformément aux dispositions de la loi dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée par la loi n°2004-801 du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit merci de vous adresser au SYDEMER.

 

 

Messagerie.

 

Les adresses électroniques ou autres informations nominatives, dont le SYDEMER serait destinataire, ne feront l'objet d'aucune exploitation commerciale.